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SECRÉTAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Montpellier

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  • Référence

  • Code rome

    M1607( Secrétariat )

  • Fonction dans l'entreprise

  • Type de contrat

    Interim

  • Début du contrat

    FIN MAI

TEAM INTERIM MONTPELLIER recrute pour son client : un.e SECRETAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, à MONTPELLIER (34)
 
MISSION
S: 
Traitement des commandes et devis clients
Traitement des commandes
 Vérification des prix, délais, information
 Relance si besoin pour valider que les commandes sont conformes
 Enregistrement dans les outils et notification au chef des chantiers pour lancer sa phase de préparation
 Traitement pour planification
 Appel clients pour commercialisation de contrats de maintenance et obtention avis Internet / parrainage
 Réalisation de devis
 Travaux supplémentaires / Avenant
 Maintenance
 Dépannage

Gestion du planning des interventions et de la facturation
 Echanges avec les clients pour mise à jour des dates prévisionnelles d’intervention
 Vérification du bon traitement des commandes par le chef des chantiers voire les fournisseurs, pour lancer la planification dans le respect des délais
 Planification régulière des interventions et gestion des aléas
 Suivi quotidien de la bonne réalisation des interventions
 Vérification du bon reporting des poseurs sur le serveur et récupération des documents originaux : photos, rapport, documents divers, règlements
 Echanges avec le chef des chantiers pour l’élaboration des plannings, le chiffrage de travaux supplémentaires
 Facturation des interventions, envoi des factures aux clients

Gestion administrative, RH, financière et comptable
 Saisie de congés/absence des collaborateurs
 Gestion de la boîte mail et tenue du standard téléphonique
 Lien avec cabinet comptable (factures fournisseurs, notes de frais, factures clients…)
 Mise à jour régulières des outils informatiques de l’entreprise (base clients, prévisionnel de facturation, lettrage paiement, scan dans dossiers sur Drive…)
 Relance règlement
 Aide du gérant dans différentes missions

/!\ Liste non exhaustive pouvant évoluer selon les besoins de l’entreprise.
 
Contrat de fin mai à fin septembre
 
PROFIL
 
Maitrise des outils informatiques.
Une bonne expérience dans le domaine.
Savoir-être : polyvalent(e), dynamique, organisé(e), réactif(ve) et un très bon sens relationnel.
 
Si cette annonce vous intéresse, merci de nous faire parvenir rapidement votre candidature à recrutement.montpellier@team-interim.fr 
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