CHEF DE RANG H/F
ANNECY
-
Référence
-
Code rome
G1803( Service en restauration )
-
Fonction dans l'entreprise
-
Type de contrat
Interim
-
Début du contrat
SEPTEMBRE 2024
TEAM INTERIM ANNECY recherche pour son client, un hôtel-haut-de-gamme : un CHEF DE RANG H/F, à ANNECY (74).
MISSION
Préparer et dresser la salle du restaurant.
Guider et donner des instructions aux commis de salle.
Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu.
Assurer un suivi professionnel et personnel des clients et les conseiller.
Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang.
S'assurer de la propreté des tables et de la salle à la fin du service.
Avancer la mise en place pour le prochain service.
Veiller au rangement du matériel et des différents locaux de stockage.
Assurer la mise en place et les recouches des salons de séminaires.
Veiller à la satisfaction de notre clientèle.
Respecter les règles d'hygiène et de propreté dans le cadre des directives HACCP.
Guider et donner des instructions aux commis de salle.
Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu.
Assurer un suivi professionnel et personnel des clients et les conseiller.
Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang.
S'assurer de la propreté des tables et de la salle à la fin du service.
Avancer la mise en place pour le prochain service.
Veiller au rangement du matériel et des différents locaux de stockage.
Assurer la mise en place et les recouches des salons de séminaires.
Veiller à la satisfaction de notre clientèle.
Respecter les règles d'hygiène et de propreté dans le cadre des directives HACCP.
Poste à pourvoir dès SEPTEMBRE 2024.
PROFIL
Ponctuel(le), Motivé(e) et Réactif(ve).
Bon relationnel et une maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients.
Connaissances approfondies des règles et des techniques du service.
Bon niveau d'anglais.
Formation professionnelle dans le domaine de l'hôtellerie.
Esprit d'équipe.
Bon relationnel et une maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients.
Connaissances approfondies des règles et des techniques du service.
Bon niveau d'anglais.
Formation professionnelle dans le domaine de l'hôtellerie.
Esprit d'équipe.
Envoyez votre candidature à l'adresse suivante :
OU contactez nous au 04 50 69 10 10