ASSISTANTE RH H/F
La Garde (83)

-
Référence
-
Code rome
M1604( Assistanat de direction )
-
Fonction dans l'entreprise
-
Type de contrat
Interim
-
Début du contrat
FIN AVRIL 2025
TEAM INTERIM La Garde recherche pour son client un(e) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F, à SOLLIES PONT(83).
MISSION
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine des travaux d'installation et de maintenance de réseaux et d'infrastructures de télécommunication.
Rattaché(e) au service Achats, pour assurer principalement la gestion administrative des intérimaires, vos missions consisteront à :
Suivi des entrées et sorties des intérimaires
Suivi des entrées et sorties des intérimaires
Gestion des contrats et relevés d’heures
Relation avec les agences d’intérim partenaires
Suivi administratif (mise à jour des dossiers, archivage, etc.)
Suivi des indicateurs RH liés à l’intérim
Utilisation de l’outil BAPS pour la gestion des missions
Contrat de 35h00
Horaires : 9h00 -12h30 / 14h00-17h30
Rémunération : Taux horaires à définir selon expérience + tickets restaurants
Contrat d'intérim en vue d'embauche
A pourvoir FIN AVRIL 2025
PROFIL
De formation minimum bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie d’au moins 2 ans en tant que Chargé(e) de mission RH généraliste (alternance comprise), acquise idéalement dans un environnement multisite.
Vous disposez d’une expérience réussie dans la gestion d’intérimaires, en entreprise ou en agence
Une bonne connaissance de l’outil BAPS est un atout fortement apprécié
Vous avez un bon relationnel et savez travailler en coordination avec différents services
Une formation en RH ou gestion administrative est souhaitée
Vous êtes de nature curieuse, autonome, dynamique et avez une parfaite connaissance du pack Office.
Si vous êtes intéressé merci de nous faire parvenir votre CV à
ou de téléphoner au 0494751922.
N'hésitez pas à partager cette offre d'emploi et à nous suivre sur notre page TEAM INTERIM La Garde.