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ASSISTANT.E DE DIRECTION et CHARGE.E DE QUALITE

BRIGNOLES (83)

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  • Référence

  • Code rome

    M1604( Assistanat de direction )

  • Fonction dans l'entreprise

  • Type de contrat

    CDI

  • Début du contrat

    DEBUT DECEMBRE 2023

Le Groupe TEAM INTERIM recherche pour son siège social, situé à Brignoles (83) :
un.e ASSISTANT.E DE DIRECTION et CHARGE.E DE QUALITE.
 
POSTE
En lien direct avec la direction du groupe (DAF, Direction commerciale et DRH), vous participerez activement à la mise en œuvre de la démarche qualité du groupe.
 
Coordonner les informations internes et externes parfois confidentielles liées au fonctionnement de la structure.
Centralisation et mise à jour des documents (process, documents internes) dans le cadre de la gestion documentaire.
Suivi et mise en conformité des documents administratifs et juridiques en interne et sur les plateformes dédiées.
Participation à l'élaboration des réunions des services / établissement des prévisionnels annuels agences (préparation, supports et comptes-rendus).
Validation des dossiers clients (ouvertures et réactivations).
Analyse des comptes-rendus d'activité des Responsables d'agences et technico-commerciaux du groupe.
Production de statistiques commerciales mensuelles (interne au groupe, clients et contrats cadres).
Gestion des plannings journaliers agences et groupe (mise à jour et vérification).
Vérification de la bonne application de la Politique SST du groupe (process, tableaux AT).
Animation et pilotage de la démarche qualité (QUALIOPI, RSEI).
Suivi des partenariats au sein du groupe (RCT, RCN).
Garant de la conformité au RGPD (tenue et mise à jour des registres).
Déplacements : Ponctuels, Zone départementale.
Type de contrat : CDI tout public.
Durée de travail : 35h/semaine, Travail en journée.
A POURVOIR DEBUT DECEMBRE 2023.
 
PROFIL
1 an d'experience minimum est indispensable.
Formation : Assistanat / Gestion / Qualité, Bac+2 ou équivalents.
Compétences
Animer la démarche qualité, indispensable.
Maitrise du pack office, indispensable.
Aisance rédactionnelle.
Collecter et analyser des informations
Élaborer des actions ou des règles de prévention.
Etablir, mettre à jour une base de données.
Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité.
Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue.
Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures.
Préparer, animer une réunion, un groupe de travail.
Réaliser une veille documentaire.
Rédiger un rapport, un compte-rendu d'activité.
Techniques de prise de notes.
Utiliser les outils bureautiques.
Savoir-être professionnels
Prendre des initiatives et être force de proposition.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs.
Faire preuve de rigueur et de précision.
 
REJOINGNEZNOUS!
Merci de transmettre votre candidature à l'adresse mail suivante :
assistante.dir@team-interim.fr
ou d'appeler au 04 83 27 10 74
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