ASSISTANT SERVICE CLIENTÈLE EN BANQUE H/F
CASTELNAU LE LEZ
-
Référence
-
Code rome
C1203( Relation clients banque/finance )
-
Fonction dans l'entreprise
-
Type de contrat
Interim
-
Début du contrat
DES QUE POSSIBLE
TEAM INTERIM MONTPELLIER recrute pour son client : un(e) ASSISTANT SERVICE CLIENTÈLE EN BANQUE H/F à CASTELNAU LE LEZ.
MISSION
Vous serez en charge de :
Assurer les opérations administratives liées à la gestion du fichier adhérents.
Assurer les opérations admiratives liée à la gestion du fichier débiteurs.
Contrôler la conformité des dossiers.
Assurer le paramétrage des contrats dans les outils métiers.
Assister l'ensemble des directions lors de campagnes de communication.
Gérer le fichier débiteur.
PROFIL
Connaissances de l'affacturage.
Maîtrise du pack office.
Niveau intermédiaire en Anglais.
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Aisance pour communiquer.
MISSION
Vous serez en charge de :
Assurer les opérations administratives liées à la gestion du fichier adhérents.
Assurer les opérations admiratives liée à la gestion du fichier débiteurs.
Contrôler la conformité des dossiers.
Assurer le paramétrage des contrats dans les outils métiers.
Assister l'ensemble des directions lors de campagnes de communication.
Gérer le fichier débiteur.
PROFIL
Connaissances de l'affacturage.
Maîtrise du pack office.
Niveau intermédiaire en Anglais.
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Aisance pour communiquer.
Si cette annonce vous intéresse, merci de nous faire parvenir rapidement votre candidature à montpellier@team-interim.fr