ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT H/F
La Garde
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Référence
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Code rome
M1605( Assistanat technique et administratif )
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Fonction dans l'entreprise
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Type de contrat
Interim
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Début du contrat
DES QUE POSSIBLE
OFFRE POURVUE
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client situé dans la même ville : un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION POLYVALENT H/F.
MISSION
Au sein d'une société orientée bâtiment, vous êtes en charge DU PÔLE GESTION DU PERSONNEL :
Saisie des heures de travail (salariés et Intérimaires).
Saisie du registre du personnel.
Gestion des demandes de badges d'accès à l'arsenal.
Gestion des visites médicales du travail.
Gestion des dossiers du personnel.
PÔLE GESTION COMMERCIALE :
Accueil téléphonique.
Gestion administrative divers.
Saisie des devis.
Saisie, suivi et gestion des factures.
Saisie sur la plateforme Koris des données de paiement.
Poste à pourvoir des que possible en vue d'embauche (3 à 6 mois en intérim en vue d'un CDI)
Horaires : 8h-12h et 15h-18h sauf le Mercredi 08h-12h et 14h-18h.
PROFIL
Vous êtes IMPÉRATIVEMENT titulaire d'un Diplôme de Niveau Bac+2-3 minimum en gestion, administration, comptabilité ou ressources humaines, vous possédez une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et en particulier Excel.
La connaissance de Quadra compta et Koris serait un plus.
Bon orthographe indispensable.
Vous êtes dynamique avec un tempérament vif. Vous possédez une bonne capacité d'adaptation, vous êtes rigoureux et organisé.
Vous êtes capable de gérer des situations d'urgence.
Merci d'adresser vos CV à recrutement.lagarde@team-interim.fr ou de téléphoner au 04.94.75.19.22
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