Image de Bienvenue

ASSISTANT ADV H/F

La Garde (83)

image pour ASSISTANT ADV H/F
  • Référence

  • Code rome

    D1401( Assistanat commercial )

  • Fonction dans l'entreprise

  • Type de contrat

    Interim

  • Début du contrat

    SEPTEMBRE 2019

TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client situé dans la même ville : un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F.
 
MISSION
Au sein d'une société industrielle, vous intégrerez l'équipe du service Administration des ventes et vous réaliserez :
Reception et identification des appels, analyse de la demande et orientation.
Servir d'interface entre les clients et l'équipe internes ainsi que les prestataires externes.
Gérer les ventes dès la réception et l'enregistrement des commandes, le lancement, les plans et les documents annexes.
Tenir et animer les revues de contrats.
Actualiser la base de données clients.
Gérer l'approvisionnement des matières premières ou composants propre aux fabrications lancées.
Assurer l'ordonnancement et coordonner les actions sur le terrain.
Maîtriser le niveau des stocks.
Relancer les fournisseurs.
Mailing et suivi documentaire.
Facturation (opération ponctuelle).
Vous pratiquerez quotidiennement l'anglais à l'oral comme à l'écrit.
PRISE DE POSTE : SEPTEMBRE 2019
Temps plein du Lundi au Vendredi.
Durée : 3 mois puis CDI.
Un accompagnement à la prise de poste sera effectuée durant les premiers jours par l'équipe en place.
 
PROFIL
Idéalement titulaire d'un Bac+2 en Commerce International/Gestion/Assistanat de direction, vous maîtrisez l'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous possédez une expérience de minimum de 1 an sur un poste similaire (stage/alternance et expérience professionnelle).
Vous êtes organisé(e), rigoureux et vous possédez une bonne capacité d'adaptation et le sens du travail en équipe.
 
Merci d'adresser vos CV à recrutement.lagarde@team-interim.fr ou de téléphoner au 04.94.75.19.22
Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook TEAM INTERIM LA GARDE pour connaître toute notre actualité en temps réel.
Postuler