Image de Bienvenue

INFOS INTÉRIMAIRES : TEAM INTERIM lance son opération PARRAINAGE !

image du conseil
  • Parrainer un profil recherché par votre agence TEAM INTERIM et gagner 50 euros en carte cadeau!

 
COMMENT CA MARCHE ? 
*Demandez la liste des profils recherchés par votre agence TEAM INTERIM
*Remplissez le bulletin avec vos coordonnées et celles de votre filleul(e). Remettez-le à votre filleul(e) qui le donnera à l’agence.
*Pour que le parrain soit récompensé, le/la filleul(e) doit avoir effectué 150 heures de travail temporaire pour TEAM INTERIM dans un délai de 90 jours suivant son inscription ou, dans le cadre d’un CDD /CDI, avoir été confirmé(e) dans son poste.
*Le parrain peut être récompensé au maximum pour 3 filleul(e)s par année civile.

>>> Téléchargez le bulletin de participation et les conditions générales en cliquant ici ou demandez le à votre agence TEAM INTERIM <<<

 COMMENT DEVENIR PARRAIN ?
*Pour participer à l’opération parrainage, le collaborateur intérimaire doit avoir effectué au moins une mission pour TEAM INTERIM au cours des 12 derniers mois, et le candidat recruté en CDD/CDI par TEAM INTERIM doit avoir été confirmé dans son poste dans les 12 derniers mois.
*Le parrain devra recueillir l’accord du/de la candidat(e) qu’il souhaite recommander et celui-ci/celle-ci doit correspondre à un des profils que l’agence recherche.
*Si le/la candidat(e) remplit les conditions pour être filleul(e) alors le parrainage est validé et le parrain récompensé.
 
CONDITIONS POUR ÊTRE FILLEUL(E) ?
*Pour être déclaré(e) filleul(e), la personne présentée par son parrain doit correspondre à un des profils recherchés par l’agence et ne doit pas avoir travaillé pour TEAM INTERIM au cours des 24 derniers mois.
*Un(e) filleul(e) ne peut être parrainé(e) qu’une seule fois.
*Dès qu’il/elle a commencé une mission pour TEAM INTERIM ou qu’il/elle a été recruté(e) en CDD/ CDI par l’intermédiaire de TEAM INTERIM, il/elle peut à son tour devenir parrain.