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ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F

ANNECY (74)

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  • Référence

  • Code rome

    M1607( Secrétariat )

  • Fonction dans l'entreprise

  • Type de contrat

    Interim

  • Début du contrat

    FIN SEPTEMBRE 2022

TEAM INTERIM ANNECY recherche : un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F, à ANNECY (74).
 
MISSION
Accueil téléphonique et physique des prestataires, fournisseurs, clients, visiteurs.
Gestion de commandes pour le groupement d’entreprises (fourniture de bureaux, commandes fournisseurs, cafés…).
Réceptionner les commandes.
Suivi de facturation des commandes pour transmission à notre service comptabilité.
Rédaction de documents et de courriers administratifs divers.
Commander et envoyer les tickets restaurants.
Gestion des commandes liées au courrier (enveloppes, timbres).
Gestion et suivi du parc informatique (sous la direction de l’assistante de direction).
Gestion des réservations pour les déplacements de salariés.
Gestion des notes de frais des salariés.
Type d’emploi : Interim – CDD, temps partiel 30h/semaine.
A pourvoir FIN SEPTEMBRE 2022.
 
PROFIL
De formation de niveau bac minimum, vous êtes autonome sur les missions citées ci-dessus, de par votre expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous appréciez la polyvalence et vous savez gérer les priorités.
Bon niveau d’orthographe et une aisance avec les outils informatiques sont indispensables pour ce poste.
 
Vous vous projetez sur ce poste ?
Contactez-nous au 04 50 69 10 10
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